Perversion des moeurs au Sénégal

Christophe
Vendredi 14 Août 2009

Notez [Ignorer]
Moi j'aimerai bien qu'on discute de la perversion des Moeurs au sénégal par l'argent, je suis un étranger installé au sénégal mais je me rend compte qu'au sénégal quand tu as l'argent tu peux tout obtenir.
 lune
Samedi 26 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
mon cher cristophe meme dans ton pays d'origine quant à largent tout devient facile .c'est pas en phénoméne propre au sénégalais il nest pas nouveau non plus ;tu le sais plus que moit soit objectif dans ta vision
 mbaye
Dimanche 4 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
il serait interressant de connaitre le regard de l'autre et d' accepter ses critiques qui pvent etre positifs, d' autant plus tu sembles etre d' accord
pour les moeurs meme sans argent lamodification de la vision des choses ,la morale,les tabous que les gens ont jetes aux orties .Tout cela
fait que il existe de nouvelles peurs,de nouveaux envies furtifs qui nous guident vers des horizons ou le Bien n'est pas pris en compte et c'est desolant et terrifiant

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Ce Site ne comporte que des informations mises à disposition par des agence et sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par dakaOnline. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité dakaronline ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.