|
|
lemonde.fr - La "mort accidentelle" du caporal Rodriguez, 24 ans, tué d'une balle dans le dos par un camarade de chambrée
Voici 5 longues années que mon fils est partis ,pas un regard, pas un soutiens....
Somment-nous Coupables ou Vicimes?
Les Oubliés,surtout ne pas savoir ,ne pas dévoiler ,est-ce de trop de porter un regard sur nous ,moi, la maman ,son papa ,son frère Militaire .
a John Caporal du 2 rima d'auvours le mans ,il t'on vite oublié il a donné Il a donné 7 ans de sa jeune vie pour cette France ... Parti rejoindre les étoiles le 22/12/2006
Madame,
Non nous ne l’oublions pas, il reste dans nos cœurs et nos pensées chaque jour, et spécialement chaque année a l'approche de Noel. Soyez en assurez.
Nous ne vous oublions pas non plus, vous sa famille. Mais comment trouver les mots pour vous dire qu'il nous manque aussi et que nous partageons votre peine.
Nous respectons aussi son engagement et le sens qu'il a voulu donner sa vie en rejoignant la famille des Marsouins. Je garde pour toujours le souvenir de Jonathan avec le sourire, excellent camarade, ne comptant pas ses efforts pour se dépasser, volontaire pour toutes les missions et toujours prêt à aider les autres. Aujourd'hui, son exemple me permet d’avancer et de poursuivre l’engagement auquel il croyait, celui de servir le France avec honnêteté et courage, mais aussi de toujours garder le sourire car je sais qu’il veille sur nous. Pour moi, baisser les bras ou renoncer à croire en nos idéaux serait trahir sa mémoire et sa joie de vivre.
Croyez a notre soutiens (et nos prières), peu être trop discret mais sincère et fidele.
Un scorpion
 Ecrire une réponse
|
LIMITATION DE RESPONSABILITE
Ce Site ne comporte que des informations mises à disposition par des agence et sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par dakaOnline. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité dakaronline ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.
|