maliweb.net - Affaire Daouda Yattara "Satan"

Balla
Lundi 20 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Bsr,le Mali est une pays laic. donc Daouda comme tous les autres Malien et Malienne on de la même droits.
la beauté de nos pays ne sera d'autre chose que la liberté de pensée, de choisir et de faire tous se qu'on vais sans dérage les autres. donc laisse le grand santa de fair se qu'il vais,sans dérage les autres.
 Diakité
Mardi 21 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Chers frères laisser Daouda faire sa publicité, s'il a une fetiche de 300 ans ou 1000 ans il faut lui poser la question en quoi sa fetiche a été conçu c'est à dire sa fetiche est à base d quoi; si c'est d l'arbre ou autre demande lui encore si ce sont ses maîtres qui les ont façonné ou koi. donc Cher Daouda tu as interêt à changer d'avis avant que la mort ne frappe à ta porte car tous ce que tu venais d dire c'est de la pure propagande et c'est d l'argent que tu cherches sinon si tu connaissais qlq on allait pas t'enprisonné durant 5 ans. ou etait tes fetiches au moment d ton isolement? . il n'ya d Dieu que Dieu est Mohomed (saw) est son prophete.
 huum
Dimanche 9 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
HUUM,NE VOUS EN FAITE PAS LAISSE FAIRE TOUT LE MONDE VA RENDRE COMPTE DEVAND LE BON DIEU
 Sidibé M
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Laisse daouda en pais il est libre de vivre comme il veut
 wakery isse doucoure
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
daouda seule dieu est grand.tu peux dir tout les betises du monde mais ce que j aime chez toi est qu au fond de toi c est pa ces betises qui figure.donc tu as interet jusqu a present de revoir ta situation le petit yattara.
 sylla mpaly
Mercredi 9 Février 2011

Notez [Ignorer]
chèr malien et malienne
daouda tout ce que vous avez dit lors de votre interviev j'accepte sauf d'adore votre fetiche
vous avez dit votre fetiche est agé plus de 300 ans , c'est ne rien , qui a cré vtre fetiche c'est pas Dieu qui crée eternel, il n'a meme pas age
donc tu te trop change ton chimin avant la mort et je demande a Dieu toi daouda et nous de nous mettre sur la bonne route (islam) avant que la mort nous frappe, ameen./.
 Touré ALHADER
Jeudi 24 Février 2011

Notez [Ignorer]
Vraiment il est temps que les Maliens se ressaisissent en arrêtant de croire à n'importe qui,Mes frères et soeurs,ce pays est trop en retard pour qu'ont continue de perdre du temps y'a assez de chantiers et de travaux à faire.

Si ce fameux bellah de Daouda ingrat vis à vis de dieux ne reconnais toujours pas sa faiblesse à vous d'analyser tout ce qui vient de se passer dans sa vie.
Quelle force,rien il ne peut rien,chacun suit un destin et rien d'autres ne peut changer le destin.

Au moment où j'ecris ce message,il dit qu'il va nous transformer en singe,ca fait rire quelle bouffont !
sal con tu ne connais rien,et tu ne le saura jamais,profite bien de l'aire d'allah avant qu'il ne te casse le derrière dans l'enfer.

Arrêter de croire aux bçetises que Daouda raconte,il n'est qu'un escrot qui profite de la faiblesse idéologique de la plupart de nos compatriotes
 kenecraba
Vendredi 18 Mars 2011

Notez [Ignorer]
s'il arrive qu'on classe les hommes au rang.tu seras le dernier.
tu es un chien et meme pas un bon chien.
 sy
Lundi 11 Avril 2011

Notez [Ignorer]
notre yadaboyo bko coura est plu fore ke toi car il reflechi i dansoko daouda sy mr yatara arete ton cine regarde toi dans le miroire e la vie est belle
 mme diarra
Vendredi 6 Mai 2011

Notez [Ignorer]
daouda, tu ma vraiment desus cè pa toi qui a fai la guelle en disant q'on ne prie pas chez toi , si tu dit le contraire cè parceque tu un lache.
e puis depuis quant un bella devient bambara tu est un salle bella "yattara".
si tu connaissais quel quel hose tu n''allais pas faire la prison
 no name
Lundi 16 Mai 2011

Notez [Ignorer]
celui qui connait ne se dit pas, celui qui connait se tait. sur ma tombe, ce gars là ne connait rien, tu périra dans les entrailles de l'enfer, sale chien.
 SOW
Mardi 24 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour mes frères et sœurs
Daouda tu as vraiment intérêt a changer avant que le seigneur te fait appel, ce jour là tu regrettera et tes fétiches ne pourront absolument rien contre le châtiment du tout puissant. La vie est un champ qu'on sème pour récolter ces fruits dans le paradis si tu penses qu'avoir des fétiches veut dire être homme donc continu comme bon te semble sache qu'il n'y a ni de puissance, ni de force qu'a Allah et Mohammed est son messager (paix et salut sur lui)
 Y.SIDIBE
Vendredi 27 Mai 2011

Notez [Ignorer]
daouda je ne veut plus jamain t'enttendre ci non tu aura a faire avec moi.
 badji somono
Lundi 6 Juin 2011

Notez [Ignorer]
quand je pense que j'ai osé lire les élucubrations d'un malade mental !
Mon Dieu, pardonne-moi pour ce blasphème. Je demande à ALLAH de ne point me faire rencontrer cet individu, sauf au moment où les anges le trimballent et le balancent dans les flammes de l'enfer. Va te soigner, petit Daouda, tu es plus que malade.

Bishop Eric Sir
Lundi 6 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Chers lecteurs
je viens de lire tous les commentaire sur Daouda Yattara, je vois qu'il ya encor des gens qui font semblant de ne pas connaître ce minable de Daouda.M. le journaliste evitez de publier ces genre d'interviews. Daouda tu n'es rien tu ne sera rien, on n'emprisonne pas un vrai Soma c'est pas toi même qui la dit??? et toi tu as fais combien d'année dans les trous sache que le ténèbre est plus sombre plus chaud que la ou tu étais. Si tu es un vrai et que tu crois a tes Fétiches de merde fait que les maliens et maliennes oublient que tu as été emprisonné.
A toi le monsieur qui soutien cet malade mentale
sache que quiconque s'oppose à Allah est Kaffre et toi y compri puisque tu defends ceux qui n'aime pas Dieu
Vos derrière seront brûler a l'enfer
 TOGOLA IBRAHIM
Lundi 6 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Que le MALI,garde sa foi en DIEU et non au fétichisme car ALLAH dans sa miséricorde pardonne le repentit.
 DIALLO
Mardi 7 Juin 2011

Notez [Ignorer]
C'est surprenant,on n p pas faire 5ans en prison et revenir convaincre qu'on a des fétiches puissants,rien n vaut la puissance divine.Qu'allah vous accorde la chance de vous repentir avant votre jour dernier.
 diabaté ibrahim
Mercredi 8 Juin 2011

Notez [Ignorer]
doauda je te connais depuis l'enfance et je sais que t u ne ne peu rien car tes fetiches non meme pas pu te preveinr afin d'empecher ton arrestation et non plus te faire sortir du prison a temps donc reserve toi des absurdités car si Allah lle veut, ta destruction prochaine s'annonce sous si tu ne te repend pas et q''Allah le tous puissant te guide contre le satan et tes samblants ainsi que ns tous ; et en fin sachez que tu est rien tu ne peu rien et tu n'a rien si ce n'est la permission d'Allah le tout puissant et que la mort t'attend et je te defie de ne pas mourrir de ne pas mourrir ds ce etat .
 Aouda
Jeudi 9 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Pauvre Chien de l'enfer.
Ta mere doit avoir regrette de t'avoir mis au monde.
 ggggggggggggggg
Jeudi 9 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Pauvre battard. ce n'est à toi qu'on veut mais aux pauvres imbeciles qui te croiront.
A vous les journaliste, eviter de publier ces genres d'interview car vous pourrez influencer pas mal de gens

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Ce Site ne comporte que des informations mises à disposition par des agence et sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par dakaOnline. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité dakaronline ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.